samedi 19 septembre 2009

Summer Tour Part XII, Making Of Ashtray Heart, MTV Murcia



** Après une longue pose voici une des 2 vidéos de la partie XII du Summer Tour 2009. On peut voir le backstage du Paleo Festival et vers la fin petit voyage en Espagne :

=> SUMMER TOUR 2009 PART XII (vidéo 1)

A chaque fois c'est un vrai bonheur de regarder le summer tour j'adore on les voit comme ils sont vraiment et il y a beaucoup de moments marrants. Pour le coup des oeufs de Pâques, j'ai eu le même chez une amie suisse ! lol j'étais au Paleo alors cette video me rappelle de bons souvenirs. En plus Brian a dit dans la vidéo que le Paleo était son festival européen préféré !^^

** Enfin le making of entier du clip Ashtray Heart :

=> MAKING OF ASHTRAY HEART

Je préfère le making of au clip définitif. J'adore le moment où Brian donne une planche à repasser à Steve ! mdr.

** Le 26 juillet ils ont joué au MTV Murcia Night en Espagne, et bien le concert a été diffusé sur MTV dans le monde entier vendredi 18 septembre dernier. Retrouvez le téléchargement du concert *ICI*

Ils n'avaient pas pu continuer le concert à cause d'un problème technique souvenez vous...

La setlist était :

Kitty Litter
Ashtray Heart
Battle For The Sun
For What Is Worth
Soulmates
Speak In Tongues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire