mercredi 21 octobre 2009

Concours Oui Fm, Pack MP3 gratuits



** C'est à partir d'aujourd'hui que l'on peut gagner des places pour le concert privé de Placebo du 28 octobre. Il faut tout simplement appeller Oui Fm juste quand l'animateur le demande, c'est le 1er au standard qui gagne. J'ai tenté et malheureusement il y a eu une place de gagnée déjà entre 8h et 9h, une autre vers 11h, j'ai loupé de 3 min. J'ai eu un gars sympa au bout du fil qui m'a dit que Oui fm avait une 20taine de places encore à faire gagner, ce matin vers 11h il y avait une 30taines de personnes qui ont appellé quasiment en même temps, la galère quoi !

Vous pouvez augmenter vos chances sur le net sur le site de Oui Fm en répondant à une simple question "quel est le nom du nouvel album de Placebo ?" (MDR), un gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses, le concours est en ligne jusqu'au 28 ! Très peu de chances pour gagner donc... tsss.

=> Ecouter OUÏ FM

=> Concours tirage au sort sur OUÏ FM



** Placebo a fait une sélection de MP3 à télécharger gratuitement. Vous pouvez retrouver un live de Breathe Underwater au Pukkelpop 2009, des morceaux de Expatriate, Silversun Pickups et United (les mecs des 1ères parties de Placebo). Je connaissais déjà ces morceaux que j'adore sauf celui de United, je vais télécharger pour les versions live^^

Ce package comprend :
1. PLACEBO - Breathe Underwater (Live At Pukkelpop Festival 2009)
2. EXPATRIATE - Get Out, Give In
3. SILVERSUN PICKUPS - Panic Switch (Recorded live for KCRW's "Morning Becomes Eclectic")
4. THE HORRORS - Sea Within A Sea
5. UNITED - For What I Feel (Live At Debaser)

=> Cliquez ici pour télécharger ce pack gratuitement.

** De plus je vous préviens que demain jeudi 22 octobre je pars pour aller à Strasbourg (Plapla oblige héhé !!!!!!!!!!!!), ensuite je monte à Paris (toujours pour eux comme par hasard). Je rentre chez moi que le 29 octobre, d'ici là je n'aurai pas internet. Merci pour vos visites et tenez vous bien jusqu'à mon retour, je vous rapporterai plein de nouvelles des concerts c'est promis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire