dimanche 7 février 2010

Merchandising Hotel Persona + Single For What It's Worth gratuit + Battle For The Sun 51ème des ventes en France



** Le site officiel de Placebo (placeboworld.co.uk) vends des packs Hotel Persona (projet parallèle de Stefan Olsdal) contenant des t-shirts, CD/DVD, il est possible aussi de commander les articles à l'unité.

=> CLIQUE ICI



** Offre spéciale en ce moment sur Placeboworld, achetez un album Battle For The Sun et vous recevrez un single gratuit de For What It's Worth ! Attention le stock est limité.

** Il y a un mois je vous ai parlé du classement de l'album Battle For The Sun dans les charts, et bien nous avons plus de précisions à présent. D'après le bilan économique 2009 donné par le SNEP au MIDEM fin janvier, Placebo se classe à la 51ème place sur 200 avec Battle For The Sun. Je vous rappelle que Meds était 34ème en 2006, Sleeping With Ghosts 12ème en 2003, 15ème en 2004.

Merci Placebowordz

Cette baisse aura-t-elle une conséquence sur le nombre de concerts proposés en France par Placebo à l'avenir ?
J'pense que oui en ce qui concerne les festivals qui ont besoin d'être rentables, mais pour les salles il y aura toujours un public suffisant comme jusqu'à présent, enfin esperons ! lol
Pourquoi moins de ventes de disques ? Je ne comprends toujours pas mais c'est pas si important dans le fond de comprendre pourquoi... J'pense que c'est dû au changement radical du groupe, ils se sont "assagis" avec l'âge et l'expérience, peut-être trop rapidement... Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire