samedi 3 avril 2010

Interviews, Fête de la Musique à Carcassonne, nouvelle date en Belgique, Vidéos concerts et photos



** Ca fait un moment que je lis des interviews intéressantes et assez récentes de Placebo sur le forum Placebo Fans Worldwilde alors je tenais à vous les partager, pour les anglophones :

Point of no return (Brian Molko, www.mmail.com.my)

Future perfect
(Brian Molko, www.star-ecentral.com)

Scene Stealer (Steve Forrest, www.is-magazine.com)

Basking in sunshine (Brian Molko, www.meltwaternews.com)

Pinning down the 15-year Placebo effect (Steve Forrest, www.asiaone.com)

A quickie with Brian Molko (Brian Molko, www.junkonline.net)

Why the Tiger roars (Brian Molko, www.nationmultimedia.com)


Merci à
Placebowordz d'avoir répertorié tous les liens

=> Brian a fait une blague à Steve une fois à Paris, il lui a fait croire qu'il y avait des fantômes d'enfants dans sa chambre, pendant 3 jours, Brian est même allé dans la chambre de Steve pour tout préparer, il a écrit une lettre en français, déplacé des affaires et des tableaux... Steve l'a cru sur le moment! Perso je trouve cette blague très moyenne, c'est bien qu'ils s'amusent entre eux mais "rabaisser" Steve comme ça, le prendre pour un naïf limite bête, devant tout le monde dans une interview, c'est pas super :s Sacré Brian ! lol

** Voici une vidéo Youtube d'une interview pour Catalog Magazine, de Brian à Singapour dernièrement :




Traduction brève : C'est pas la 1ère fois qu'il vient à Singapour, ils ont déjà joué dans un club en 97 ou 98. Ensuite il dit qu'il va faire du bruit, faire du rock, pas de shopping en Malaisie. La journaliste lui demande quelle sorte d'eyeliner il utilise, il a répondu "M.A.C.", il essaye d'utiliser le plus possible cette marque. Il dit qu'il pense qu'on peux vivre sans musique, que certaines musiques comme le R&B c'est l'équivalence de la torture pour lui, à chaque fois qu'il écouté des radios comme "J Pop" dans le taxi ça le choque tout de suite, il a l'oreille très sensible et critique, en tant que musicien. Elle demande quel groupe il écoute en particulier en ce moment, il réponds "oui mais ils sont en compétition avec eux". Elle demande si ils vont retourner en studio pour enregistrer un 7ème album, il réponds oui, mais il ne veut rien dire dessus évidemment. Brian dit ensuite qu'ils vont explorer de nouveaux sons car ils s'ennuient très très vite dans ce qu'ils font. Ils ne veulent pas que les albums se ressemblent.

En passant : toujours aussi marrant, j'adore !



** Ca y est c'est confirmé d'après Nagui, Placebo jouera à la Fête de la Musique aux Arènes de Carcassonne le 21 juin 2010, un guitariste amateur aura le privilège d'être choisi par le groupe pour jouer avec eux sur la scène des Arènes de Carcassonne. 2500 places gratuites sont à pourvoir. Pour les retardataires et ceux qui habitent loin comme moi, l'émission sera retransmise sur France 2 et France 4 en direct.

Pour tenter de jouer avec Placebo sur scène il faut s'inscrire ici : http://www.mytaratata.com/Pages/PAGE_PERSO_inscription.aspx

Aucune info pour le moment pour obtenir les places mais je pense que ça va fonctionner comme pour assister à une émission de Taratata, il faudra surement s'inscrire ici puisque c'est une spéciale Taratata Fête de la Musique : http://www.mytaratata.com/Pages/EMISSIONS_assister.aspx mais je dis ça je dis rien.

Sources : La Dépêche et Télé Loisirs



** Un nouveau festival en Europe s'ajoute pour Placebo.
Pukkelpop Festival, Kiewit/Hasselt, Belgique, 19 août 2010.
Billets en vente le 20 avril sur le site du Pukkelpop
76 euros la journée, le pass comprend 1 aller-retour en train en Belgique 1 nuit au camping du Pukkelpop.
Toutes les dates de concerts sont sur Placeboworld.
J'irai au Rock Oz Arènes (Suisse) et je vais voir si je peux aller au Pukkelpop, je sais pas encore...
Placebo ne sera pas au Rock en Seine c'est confirmé mais il reste encore des festivals possibles pour eux en France, j'ai appris qu'ils viendraient en France pour 2 festivals, ça peut encore changer par contre d'ici là... Mais ne désespérez pas !



** Voici un site où on peut trouver plusieurs extraits du concert de Bangkok 2010 :

=> VIDEOS BANGKOK



** J'ai trouvé le blog d'une fan qui raconte sa rencontre avec le groupe en backstage dans le cadre de son travail, ça devait être soit en Thailande soit en Malaisie...

=> GO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire