mercredi 16 juin 2010

Placebo en Israel et au Liban + Showcase Fnac des Ternes à Paris + Articles







** 05.06.2010 : Picnic Festival, Tel-Aviv, Israel

=> PHOTOS

=> VIDEOS
retrouvez dans ce lien des interviews du groupe,
des extraits du concert et une émission de télé.



** 09.06.2010 : Beirut, Liban

=> PHOTOS

=> VIDEOS

Suite au concert en Israel et à cause des problèmes politiques entre l'Israel et le Liban, il y a eu un appel au boycott du concert de Placebo au Liban. Tout en détail ICI, vous y trouverez l'avis de Brian qui n'a, semble t-il, pas tourné sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler LOL.

D'après THORN du PFWW Brian aurait dit pendant le concert un truc du genre "ladies and gentlemen, boys and girls and girls who feel somewhere in between", pour introduire Julien il a dit "this song is for people who are under the influence of chemical substances". La setlist est toujours pareil. Le public était énergique, très content d'avoir enfin la chance de voir le groupe en concert. Brian était spirituel, sarcastique et cynique comme d'habitude, comme on l'aime. Stefan était toujours aussi élégant et grand lol et Steve toujours aussi rayonnant.

** Showcase Fnac des Ternes 18 juin 2010 :


Ca y est les gagnants du concours Fnac sont connus : CLIQUE ICI

(je n'ai pas gagné je suis dégoutée je trouve ça injuste mais je serai quand même sur place pour regarder la vidéo en direct sur grand écran et je les verrai le lendemain à Annecy, j'ai trooooooop hâte)

Pour ceux qui n'ont pas gagné il est encore possible de jouer sur infoconcert : CLIQUE ICI

Et pour ceux qui ne peuvent pas aller à Paris, regardez le mini concert en direct le 18 juin à 18h précises : PAR ICI

Il parait qu'ils étaient à Londres ces derniers temps pour répéter, alors nous préparent-ils une surprise pour le showcase ou pour Annecy ?? Réponse bientôt dès que je rentre :-)


La Fnac des Ternes actuellement

** Articles :

Tiré du magazine gratuit d'Annecy intitulé Têtes d'affiche :

http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/60/33/img05810.jpg
http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/60/33/img00210.jpg
http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/60/33/img00310.jpg

Courrier International à propos du boycott au Liban :

http://www.courrierinternational.com/article/2010/06/09/polemique-autour-d-un-concert-du-groupe-placebo

Merci Myriam pour l'info

4 commentaires:

  1. J'attends avec impatience que tu nous raconte le concert d'hier soir!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Exactement, il s'est passé plein de choses ces 4 derniers jours, on veut ton feedback girl!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anonyme et sisterofmercy de m'attendre et de me suivre comme ça, ça réchauffe le coeur. Ca va venir bientôt faut juste le temps que je redescende de mon nuage et que je tente de rédiger quelque chose...

    RépondreSupprimer
  4. De rien, je vais sur vôtre blog tout les jours voir plusieurs fois par jours, les articles sont super!!!
    Je n'est pas put aller les voir a Annecy et je regrette au vue de la performance qu'ils ont donné...
    Bonne continuation.
    Maxime.

    RépondreSupprimer