jeudi 8 juillet 2010

Brian Molko à Bruxelles + Nouvelle date au Japon + Poster Kerrang + Livestream Exit Festival





** Donc comme on a eu la possibilité presque au dernier moment de regarder le spectacle I Love EU en direct sur internet, j'étais au rendez-vous bien sûr. Brian était magnifique, j'ai bien aimé ses 2 interprétations, c'est super qu'il le fasse de sa propre façon. J'ai ressenti beaucoup d'émotions sur la chanson de Brel, sa voix m'a ému en plus du texte inévitablement. Il y aurait quelques petits détails à revoir à mon avis pour les 2 morceaux mais c'est déjà bien je dis chapeau l'artiste d'avoir osé faire ça en ayant répété qu'en fin d'après midi la veille de la soirée !

=> VIDEO ACROSS THE UNIVERSE + NE ME QUITTE PAS

=> AUDIO ACROSS THE UNIVERSE + NE ME QUITTE PAS

=> PHOTOS



** Placebo va jouer au Shinkiba Studio Coast au Japon à l'occasion de l'évènement British Anthems le 24 octobre 2010. Les billets seront en vente à partir du 24 août prochain, il y aura plus d'informations sur Placeboworld.



** Pour les collectionneurs et fanas de posters, retrouvez un joli poster format A4 de Brian Molko dans le tout dernier Kerrang magazine : http://twitpic.com/2369l3

** Ce soir vendredi 9 juillet 2010 à minuit sera diffusé en direct sur internet le Exit Festival en Serbie :

=> http://www.livestream.com/exitfestival?utm_source=oldplayer&utm_medium=ui-play&utm_campaign=click-bait&utm_content=exitfestival

ENJOY!!!!


Allez une petite photo de Stefan que j'adore il fait bestial ! lol


Et une de Steve à Annecy je crois, qu'est ce qu'il fait grand ! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire