lundi 1 août 2011

Warm up show à Berlin le 9 août 2011



Placebo fera un concert intime (500 places) le 9 août au Huxleys Neue Welt à Berlin en préparation du concert sold out du 11 août à Stuttgart.

Le DJ allemand Timo Maas assurera la 1ère partie. Source

Tickets en vente ICI

Malheureusement je n'ai pas la chance de pouvoir y aller, Berlin est trop loin pour moi, je rencontre des difficultés d'organisation comme je vais au show de Stuttgart et que tout est déjà réservé. J'attends les photos, vidéos et reviews de ce warm up avec impatience ;) Bon concert à ceux qui y vont^^

3 commentaires:

  1. Pourquoi 500 places? Je savais 1600...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu ça sur PFWW : http://forum.placeboworld.co.uk/forum/viewtopic.php?f=22&t=5646&start=80

    Je pense que la salle peut accueillir 1600 personnes quand les sièges sont retirés. En ce qui concerne le concert de Placebo la salle sera aménagée de façon à ce que le concert soit plus intime, les tickets sont limités, le facebook de Placebo le précise.

    Merci pour ton commentaire à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est Max, alors ce concert?? =)

    RépondreSupprimer