dimanche 18 octobre 2009

Interview de Brian, plein de vidéos, concert privé Ouï Fm





** Brian Molko a été interviewé pour Musique Info en juillet/août 2009. Il parle de la fin de contrat chez EMI, de leur propre label chez PIAS et du succès de Battle For The Sun. Il revient également sur le romantisme sombre de la culture française au cas où les gens ne seraient pas au courant MDR.

Petite citation : "Pour vendre son âme à Satan, il faut qu’il ait vraiment un énorme chéquier"

=> LIRE L'INTERVIEW

Merci Placebowordz.

** Voici une petite sélection de vidéos assez récentes du groupe, interviews ou stef parle couramment l'espagnol, Ashtray Heart live aux Mexico Awards...

=> INTERVIEW BBK BILBAO 01

=> INTERVIEW BBK BILBAO 02

=> INTERVIEW MEXICO 01

=> INTERVIEW MEXICO 02

=> ASHTRAY HEART MTV LATIN AWARDS

=> INTERVIEW INDYROCK EN ESPAGNE

** Ce n'est plus 3 dates mais 4 dates de concerts pour Placebo à Paris !!! (ils nous aiment hein ! lol). Ils seront reçus au Studio SFR de Paris dans le 8ème arrondissement pour faire un concert privé acoustique à l'occasion de la sortie de l'album Battle For The Sun. Le concert aura lieu le 28 octobre mais attention la salle ne peut accueillir que 200 personnes debout maximum, dont 150 invités qui travaillent pour Oui FM et SFR entre autres... Les 50 autres places peuvent être remportées par les fans de 2 manières :

- Ecouter Oui Fm mercredi 21 octobre et jouer à l'antenne ou sur internet
- Aller au Studio SFR le mardi 27 octobre (jour du concert au Zénith) à partir de 11h, arriver dans les 50 premiers pour remplir un formulaire et prendre le billet.

Pour ceux qui ne pourront pas assister à l'évènement, le concert ainsi qu'une interview de Placebo seront retransmis sur OUÏ FM. Le concert est prévu à 20H, on retrouvera le groupe Expatriate en première partie.

(Plus d'infos sur le site de OUÏ FM à partir de mercredi)

EDIT : Le live sera retransmit en vidéo avec choix des angles de vue sur le site www.live-concert.sfr.fr à partir de 20H le soir même

Sources : www.radioactu.com, www.music-story.com et www.lestudiosfr.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire