dimanche 28 mars 2010

Taiwan, Malaisie, Singapour, Thailand





** 13/03/10 : Taipei, International Convention, Taiwan

=> PHOTOS

=> VIDEOS



** 16/03/10 : Kuala Lumpur, Life Centre, Malaisie

=> PHOTOS

=> VIDEOS

Les appareils photos étaient interdits mais personne n'a pris la règle au sérieux.
Brian et Stefan étaient toujours aussi communicatifs et complices. Brian a fait semblant d'avoir oublié les paroles à la fin de Meds lol. Il a chanég les paroles de Infra-Red : “one more thing before we start the final FUCK YOU”. Il a imité Stefan lorsqu'il croise les bras comme s'il refusait de faire quelque chose. Brian et Stef ont beaucoup joué sur les caisses dans la fosse, la salle était très petit ils étaient proches du public. A la fin comme on peut le voir sur la photo et une vidéo Youtube, Brian a été tenté de pousser Steve dans la fosse, ça l'a amusé, Steve l'a bien pris puisqu'il lui a fait une sorte de câlin après en repartant en backstage.
Il y a eu un meet and greet l'après midi, il parait que Brian n'avait pas encore de verni...

SETLIST :

01. For What It's Worth
02. Ashtray Heart
03. Battle For The Sun
04. Soulmates
05. Speak In Tongues
06. Follow The Cops Back Home
07. Every You Every Me
08. Special Needs
09. Breathe Underwater
10. Julien
11. The Never-Ending Why
12. Come Undone
13. Devil In The Details
14. Meds
15. Song To Say Goodbye
16. Special K
17. The Bitter End
Encore
18. Bright Lights
19. Infra-red
20. Taste In Men

D'après Mindbomb du PFWW, Brian avait du verni à ongle bleu foncé, Stefan avait un "X" rose sur les fesses ce qui devait être une blague de Brian, Steve a été poussé dans la foule par Brian à la fin du show.



** 18/03/10 : Singapour, Fort Canning Green

=> PHOTOS

=> VIDEOS

Pour introduire Speak In Tongues, Brian a raconté au public que quand il était petit il allait beaucoup à l'église où ils parlaient en langues étrangères pour communiquer avec Dieu.
Il a dédicacé Devil In The Details à un insecte mort qui était sur sa pédale ! lol
Brian a fait un petit speech marrant qu'on peut voir dans les vidéos Youtube. Il a dit que le public était amusant, il les a fait remarquer qu'ils ne peuvent pas se voir en train de regarder le groupe jouer tout comme le groupe ne peut pas se voir en train de jouer, ensuite il a interprété des signes qu'il y avait sur certains fans dans le public dans les 1ers rangs. Par exemple Mindbomb (PFWW) avait une banderole avec écrit dessus "GO STEF GO BLACK NAILS RULE", il a répondu "mes ongles sont bleus". Quelqu'un avait un t shirt orange il a dit que ça faisait comme s'il était en prison lol. Une autre avait l'air de se sentir comme si elle allait mourir si elle obtenait un médiator alors Brian lui en a donné un, il a donc fait remarquer "vous voyez elle n'est pas morte !" lol. Il a aussi vu un "Placebo addict" d'après son t shirt Placebo et son comportement surement lol. A la fin du speech il a cité les prénoms de tous les membres du groupe (enfin il a oublié Steve) suite à l'énumération qu'il y avait aussi sur la banderole de Mindbomb, c'était un bon moyen d'introduire le "joyeux anniversaire Bill" et le "ce mec joue aussi de la basse de temps en temps, la prochaine chanson s'appelle Julien, c'est une chanson sur Bill !"



** 20/03/10 : Bangkok, Esplanade Complex, Thailand

=> PHOTOS

=> VIDEOS




1 commentaire:

  1. Quel magnifique sourire de Brian sur cette première photo! Un vrai bonheur. Merci bien à toi pour ce post
    Kristin

    RépondreSupprimer