dimanche 19 juillet 2009

Villafranca Castle, Vérone, Italie + Nouvelle date



** Le 18 juillet ils ont fait un concert à Vérone, Steve a fait la 1ère partie seul à l'aide de sa voix et de sa guitare sèche tout comme au concert de Bruxelles en juin dernier. (Quel talent ce mec, j'adore sa voix), le show de Placebo a bien plu aux fans c'est juste dommage qu'il y a eu un gros problème technique, le groupe a dû repartir en backstage pendant que les techniciens réglaient le problème... Décidemment il y a toujours des problèmes quand ils viennent en Italie ! lol

=> PHOTOS
=> VIDEOS

Ce soir ils jouent au Moon and Stars Festival à Locarno en Suisse, je ne pourrai pas faire d'article là dessus avant le 23 juillet car demain je pars en Suisse pour voir nos chers Placebo au Paleo Festival mardi 21. Je suis de retour mercredi 22 au soir. Je vous raconterai le Paleo, je posterai des photos et vidéos ici biensûr.

** Placebo viennent d'ajouter une nouvelle date de concert à leur longue liste :
Zurich Hallenstadion (Suisse) le 1er décembre 2009
Les billets seront en vente le 23 juillet *ICI*

Source : Placeboworld

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire