samedi 8 août 2009

Des nouvelles de Steve Hewitt !!



Il y a une semaine, un nouveau profil Facebook complètement vide au nom de Steve J Hewitt a été créé. Bien qu'un peu sceptique, j'ai ajouté ce contact, il a répondu à mes messages. Une photo et une vidéo plus tard, l'information est confirmée. Steve nous annonce lui-même son retour prochain avec un nouveau groupe, un nouvel album, un site, un myspace et une fanpage sur Facebook.

Voici ce qu'il a dit dans sa vidéo :

Salut c'est Steve, je vois que beaucoup de gens pensent que cette page est un fake, donc ce soir je voulais éclaircir les choses une fois pour toute afin que tout le monde puisse voir que c'est bien ma page facebook. Je voudrais tous vous remercier pour votre soutien et votre interêt, et merci d'avoir pensé à moi durant ces un an et demi.il y aura du nouveau son, un site, un myspace et une vrai fanpage sur facebook très bientôt. Mais pour l'instant, le seul moyen pour vous d'avoir des informations officielles, c'est sur ce site (ndr: facebook). Merci pour tous vos messages et votre soutien, je suis désolé de ne pouvoir répondre à tout le monde mais ça prendrait beaucoup de temps et je dois finir l'album. Donc en attendant de pouvoir vous parler à nouveau, gardez la foi, j'espère que l'on restera en contact et qu'on se reverra très très bientôt. Merci Placebo Wordz pour la traduction



=> Le Facebook de Steve Hewitt

=> La vidéo de Steve

Ca fait plaisir d'avoir de ses nouvelles et de savoir qu'il continue à faire de la musique ! Mais ça m'a fait bizarre... Sensation étrange... Un peu comme s'il voulait s'assurer que nous sommes toujours là... J'ai ressenti un peu de la pitié en le voyant parler, maintenant qu'il n'est plus dans un groupe connu... En tous cas il a eu une bonne idée de faire ce Facebook, c'est pas con pour faire la promo !^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire