mardi 26 janvier 2010

Making of du clip Bright Light , date de sortie du single Bright Lights + Merchandising + Gigs Archive



** MySpace et Placeboworld se sont rejoints pour nous diffuser le making of de Bright Lights.

=> ENJOY

Bright Lights est le 3ème single extrait de l'album Battle For The Sun (ou 4ème si on compte The Never Ending Why sorti en UK), il sera disponible en téléchargement légal le 8 février 2010.
Pas de B-Side prévue pour le moment mais peut-être des remixes réalisés par Alex Metric et Randomer. Merci addictmusic.co.uk et Placebowordz pour l'info.

Personnellement j'aime bien le clip et la chanson, mais j'ai un problème avec les choeurs "bright lights in black hole", je trouve que c'est mixé bizarrement, les voix ne me plaisent pas, je les trouve mieux en concert... Vous ne pensez pas ?

EDIT : La tracklist du single est connue :

01. Bright Lights (Version single)
02. Bright Lights (Version album)
03. The Never-Ending Why (Live at SFR) (coool j'y étais quel souvenir !)
04. Bright Lights (Randomer Remix-dub)

Source : amazon.fr




World Alpine Festival 2009

** Suite à plusieurs déceptions de la part des fans européens envers le prix élevé des frais de livraisons du merchandising de Placeboworld, les prix ont été revus et baissés en accord avec leur partenaire. Pour commander c'est par ici :

=> http://www.placeboworldstore.com/


Leeds Festival 2009

** La section Placebo Gigs du site Placeboworld a été mise à jour, je vous invite donc à y faire un tour et poster vos photos de concerts si vous en avez, vous pouvez également faire des commentaires à propos des concerts que vous avez vu.

=> http://www.placeboworld.co.uk/gigs-archive.php


Petite pause café pour Steve au
World Alpine Festival en décembre 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire