dimanche 5 septembre 2010

Trigger Happy Hands Téléchargement T-Shirt et Clip


T-shirt dessiné par Placebo et Atticus (Paul Jackson)

** Pour ceux qui voulaient une version studio de Trigger Happy Hands, le nouveau morceau interprété en concert uniquement depuis la tournée d'automne 2009, et bien ça y est la version studio sort enfin en téléchargement légal, elle est vendue avec le t-shirt Trigger Happy Hands (le même que pour la Redux Box edition mais en blanc).

Pour commander le MP3 et le t-shirt :

=> CLIQUE ICI

Ce qu'en dit Placebo :

'It’s been great working with such a well respected clothing label as Atticus. We're really pleased to be able to release 'Trigger Happy Hands' in such a unique manner and this is the perfect way to do it’ - PLACEBO

A cette occasion voici la vidéo de Trigger Happy Hands live au Sonisphère Festival à Knebworth, Angleterre, 2010 :

=> VIDEO LIVE TRIGGER HAPPY HANDS

** Hier le Facebook officiel de Placebo a dévoilé le clip de Trigger Happy Hands :

=> VIDEO CLIP TRIGGER HAPPY HANDS








Captures d'écran by me

Source

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je n'achète pas le t-shirt blanc pour l'instant car j'ai commandé la Redux Edition, il y a déjà un t-shirt dedans, juste dommage qu'il soit noir j'aurais préféré le blanc dans la Redux Edition. Je suis capable d'attendre jusqu'à fin septembre pour la sortie de la Redux Edition, puisqu'on peut écouter Trigger Happy Hands via le clip. Je ne peux pas me permettre d'acheter le 2ème t-shirt, je préfère économiser pour un futur concert.

En ce qui concerne la version live de Trigger Happy Hands j'adore, elle est puissante, très efficace en live, Brian sait tellement bien l'interpréter à sa manière, au feeling, il passe tellement d'émotions, enfin il faut le voir en vrai en concert pour s'en rendre compte. Ses mimiques qui vont avec c'est génial. Et ses regards intenses c'est énorme.

Pour la version studio, c'est clair, c'est différent. Mais il fallait s'y attendre. Un morceau en studio ne sonne jamais comme en live, c'est jamais aussi vivant. Surtout que Brian fait beaucoup d'improvisations sur cette chanson, c'est jamais pareil à chaque concert. La version studio garde tout de même l'atmosphère de la chanson avec les basses, le clavier, le violon, les choeurs, les petits sons étranges en fond. J'ai apprécié le fait qu'ils aient remplacé "fucking wars" par "bloody wars", ça change. Brian change de ton mais ça reste un chant assez plat, pour moi c'est une chanson faite pour le live pas pour le studio. Le clavier est peut être un peu trop fort et les choeurs aussi je sais pas... Je trouve que c'est original de nous faire découvrir le morceau en live en 1er avant de faire la version studio. Pour conclure, c'est quand même correct pour une version studio, c'est écoutable, et c'est mieux avec les images du clip.

Pour le clip je l'adore carrément ! C'est un message clair, engagé et positif même si on ne pourra jamais changer le monde mais ça peut aider certains à prendre conscience de la gravité de ce qu'il se passe dans ce monde. J'aime le contraste entre les images horribles des guerres que l'ont voit souvent à la télé, avec les images colorées de l'enfant qui joue avec un pistolet à eau. L'image avec les confettis en concert est magnifique. Les images du groupe en concert interprétant Trigger Happy Hands donnent un plus aux fans, surtout à ceux qui s'y reconnaissent (concerts à Londres, Birmingham, Lima et ???) c'est une bonne surprise, grâce à ces images on revient au côté positif de la vie. (cela dit Trigger Happy Hands, c'est comme tout, on aime ou on aime pas).

2 commentaires:

  1. J'adore aussi le clip!! ;)

    Et j'attends de voir le 27 septembre le jour de la sortie de la box pour voir si je l'achète ou pas.

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi je vais voir plus tard si je peux acheter le t-shirt blanc...

    RépondreSupprimer